Team FAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kyro

 
Répondre au sujet    Team FAT Index du Forum » FAT [public] » Présentations & Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Kyro
Auteur Message
Kyro
Anybody

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 2
Race: Terran
Pseudo IG: Kyro 302
Localisation: LavaL
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Kyro Répondre en citant
Hello , les gens ! Je viens déposer ma candidature , apres quelques échanges avec Tyran et un petit duel ingame de test ! :p

Donc on va commencer par une rapide présentation IRL.
Donc , je m'apelle Kerril , j'ai bientot 20 ans , et je suis en 2eme année d'école d'ingénieur.
Sa fait 2 ans que jhabite dans mon appart a Laval , un coin bien paumé de la France.
Sinon , j'ai vécu 18 ans sur l'ile de la Réunion ! Smile



Concernant le jeu , je recherche actuellement une team pour évoluer et aller de l'avant..
J'ai joué 10 ans a starcraft 1 , et je compte bien m'entrainer et devenir un bon joueur sur stracraft 2.
J'ai été récemment en test dans la Multi 'Mf' , mais j'ai décidé de la quitter pour plusieurs soucis interne a la multi.


J'ai acheté starcraft 2 il y a 3 semaines , vu qu'avant , je profitais de mes vacances sur mon ile , et pour le moment , j'ai 1136 pts avec 111/94.
Je joues Terran , mais je maitrise plus ou moins toute les races..

Concernant mes disponibilités , bah , le soir , apres les cours...souvent de 19H/1H30 et le weekend sa varie , sa peut dépendre de la chérie et des soirées possibles :p ^^


Je pense avoir a peu pres tout dit , en tant que gamer et non écrivain ! Wink Ah , pour finir ,je pense pouvoir apporter une bonne experience a la team , ainsi qu'une bonne présence ingame ainsi que ma sympathie ! Wink
Moi , je suis a la recherche de progression ds une bonne ambiance..et je pense pouvoir trouver sa ici ! Smile

Pour finir , ma plus belle partie , une victoire face a Kas lors d'une GO4SC2 pendant la beta.



P.s : J'ai skype , ts , ventrilo , mumble... :p


Mar 28 Sep - 22:20 (2010)
Mattik
Copains

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 101
Pseudo IG: Mattik.333

Message Kyro Répondre en citant
Slt et bienvenue^^ T'as l'air sympa, terran et plutôt bon ça devrait l'faire Smile Bonne chance !


Mer 29 Sep - 09:38 (2010)
Sinsee
Copains

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 32

Message Kyro Répondre en citant
Sur une échelle de 9 à 36 comment quantifierais tu ta haine envers les protoss ?


Mer 29 Sep - 12:03 (2010)
Kyro
Anybody

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 2
Race: Terran
Pseudo IG: Kyro 302
Localisation: LavaL
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Kyro Répondre en citant
Contre les protoss , je dirais quand même 23 ! Wink

Parce que bon , les void ray , c'est cheaté ! :p ainsi que toute les unités d'ailleurs ! Smile

Apres , pas tellement de haine , vu que j'aime bien jouer protoss aussi ! Mais c'est un MU ou je manque un peu de confiance... !

Pour info , je viens de passer premier de ma petite division diamand ^^'


Mer 29 Sep - 12:20 (2010)
Sinsee
Copains

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 32

Message Kyro Répondre en citant
Je walide.


Mer 29 Sep - 13:46 (2010)
Publicité






Message Publicité

Mer 29 Sep - 13:46 (2010)
Rygo
Copains

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 37
Race: Random
Pseudo IG: Ryg0.550

Message Kyro Répondre en citant
Un terran qui dit que Toss c'est cheaté.  Laughing
Bienvenue a toi quand même. Mr. Green


Mer 29 Sep - 16:12 (2010)
Chi
Copains

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 19
Race: Protoss
Pseudo IG: Chi.376
Féminin

Message Kyro Répondre en citant
Il faut up les Terran's au prochain patch et nerf les protoss. 


C'est justifié par le fait que c'est toujours trop dur de jouer Terran contre Protoss, cela demande trop de micro et de macro.


Il faut pas oublier de nerf les zerg's car il y a encore dans le top 200 ce qui est pas acceptable. 


Mer 29 Sep - 20:19 (2010)
Tyler
FAT Retraités

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 197
Race: Protoss
Pseudo IG: oSkTyler.704

Message Kyro Répondre en citant
Chi a écrit:
Il faut up les Terran's au prochain patch et nerf les protoss. 

C'est justifié par le fait que c'est toujours trop dur de jouer Terran contre Protoss, cela demande trop de micro et de macro.

Il faut pas oublier de nerf les zerg's car il y a encore dans le top 200 ce qui est pas acceptable. 




MDR Smile




Bienvenue Kyro, bonne chance pour ta candidature

_________________


Mer 29 Sep - 21:00 (2010)
Wayem
FAT Retraités

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 253
Race: Protoss
Pseudo IG: oSkWayem.409
Localisation: Stockholm
Masculin

Message Kyro Répondre en citant
Bienvenue ^^

N'hésite pas à whisp IG pour un petit duel ! On a jamais assez de train contre un terran... Mr. Green


Sam 2 Oct - 16:12 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Team FAT Index du Forum » FAT [public] » Présentations & Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com