Team FAT Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kyro

 
Répondre au sujet    Team FAT Index du Forum » FAT [public] » Présentations & Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Kyro
Auteur Message
Kyro
Anybody

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 2
Race: Terran
Pseudo IG: Kyro 302
Localisation: LavaL
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Kyro Répondre en citant
Hello , les gens ! Je viens déposer ma candidature , apres quelques échanges avec Tyran et un petit duel ingame de test ! :p

Donc on va commencer par une rapide présentation IRL.
Donc , je m'apelle Kerril , j'ai bientot 20 ans , et je suis en 2eme année d'école d'ingénieur.
Sa fait 2 ans que jhabite dans mon appart a Laval , un coin bien paumé de la France.
Sinon , j'ai vécu 18 ans sur l'ile de la Réunion ! Smile



Concernant le jeu , je recherche actuellement une team pour évoluer et aller de l'avant..
J'ai joué 10 ans a starcraft 1 , et je compte bien m'entrainer et devenir un bon joueur sur stracraft 2.
J'ai été récemment en test dans la Multi 'Mf' , mais j'ai décidé de la quitter pour plusieurs soucis interne a la multi.


J'ai acheté starcraft 2 il y a 3 semaines , vu qu'avant , je profitais de mes vacances sur mon ile , et pour le moment , j'ai 1136 pts avec 111/94.
Je joues Terran , mais je maitrise plus ou moins toute les races..

Concernant mes disponibilités , bah , le soir , apres les cours...souvent de 19H/1H30 et le weekend sa varie , sa peut dépendre de la chérie et des soirées possibles :p ^^


Je pense avoir a peu pres tout dit , en tant que gamer et non écrivain ! Wink Ah , pour finir ,je pense pouvoir apporter une bonne experience a la team , ainsi qu'une bonne présence ingame ainsi que ma sympathie ! Wink
Moi , je suis a la recherche de progression ds une bonne ambiance..et je pense pouvoir trouver sa ici ! Smile

Pour finir , ma plus belle partie , une victoire face a Kas lors d'une GO4SC2 pendant la beta.