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Zamb
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Inscrit le: 03 Sep 2010 Messages: 947
Race: Protoss Pseudo IG: oSkZamb.503 Localisation: 13 / 38 |
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Patch 1.2 |
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Les première idées commencent à apparaitre ! (mais y a encore du temps hein… rien de bien définitif xd) Perso je suis d'accord avec tout… surtout le nerf fast-rax et le nerf reaper =D Le rush gling/reaper ou zealot/reaper en 2v2, c'est fini tyran, on va pouvoir se balader EASY EASY.
Buff Z, Nerf T, et oh… ca alors, Morrow change de race pour Z ! Il est malin ce mec.
Here are a few of the changes we currently have planned:
· We're increasing roach range. This will allow roaches to be more effective in large groups, giving the zerg more options in the mid to end game.
· Fungal Growth will now prevent Blink, which will give zerg a way to stop endlessly Blinking stalkers which can be very challenging to deal with in large numbers.
· The Barracks are going to require a Supply Depot, which will impact a lot of early terran reaper pushes.
· The reaper speed upgrade will require the Factory, which is meant to weaken a lot of the early terran reaper attacks that dominate so many matches, especially in team games.
· We're making a number of increases to the health of zerg buildings, which will make the very vulnerable zerg technology structures more resistant to raids. We don’t expect these hit point changes to have a super significant impact on the game, but the current numbers felt way too low.
_________________ Rule of the internet n°20 : Nothing is to be taken seriously.
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Jeu 7 Oct - 17:26 (2010) |
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Tyran
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Inscrit le: 05 Sep 2010 Messages: 190
Race: Zerg Pseudo IG: oSkTyran.150 Localisation: Metz |
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Patch 1.2 |
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GG BLIBLI !
Enfin un vrai patch, même si j'avoue que ces derniers temps : j'ai beaucoup moins de problèmes vs reaper (surtout parce que les t en font) mais en team game, ça reste toujours aussi infect. Ce serait bien qu'ils fassent des maps un peu plus "zerg" aussi.
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Jeu 7 Oct - 17:37 (2010) |
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Mattik
Copains
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Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 101
Pseudo IG: Mattik.333 |
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Patch 1.2 |
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*mode aigri* moué, à voir si c'est pas un fake
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Jeu 7 Oct - 18:03 (2010) |
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Wayem
FAT Retraités
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Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 253
Race: Protoss Pseudo IG: oSkWayem.409 Localisation: Stockholm |
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Patch 1.2 |
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We're increasing roach range. This will allow roaches to be more effective in large groups, giving the zerg more options in the mid to end game.
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Je suis d'accord avec ça. Déjà que je les trouve bien menaçant et sous estimés en début de game, là ils vont enfin avoir un buff pour compenser les uber nerfs qu'ils ont reçu. Important changement de fond, je suis ok.
A la réflexion, c'est quand même encore une fois "utterly retarded" de leur part comme justification. Buff les Z en fin de game ou ils dominent ? Ok... enfin on verra :/ je pense que du coup faudrait éventuellement allonger un peu la durée de build sinon c'est imba contre les expand forge canon avec le range...
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· Fungal Growth will now prevent Blink, which will give zerg a way to stop endlessly Blinking stalkers which can be very challenging to deal with in large numbers.
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O_O j'adore blizzard... ça me rappelle sous la beta quand ils avaient soudainement nerf l'ultra que personne ne sortait jamais "à cause du zvz". Ouais ok. De toute façon s'ils blinkent ils se font défoncer par les speedlings mais np. Changement logique. Il devrait y avoir la même chose avec la TRANSFORMATION des vikings.
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The Barracks are going to require a Supply Depot, which will impact a lot of early terran reaper pushes.
| GG ! Ca réduit énormément l'éventail de cheeses terrans même si c'était pas les plus redoutables (en tant que P). Pas fondamental, mais ok.
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· The reaper speed upgrade will require the Factory, which is meant to weaken a lot of the early terran reaper attacks that dominate so many matches, especially in team games.
| Du pur blizzard... en retard et toujours en retard. C'était deux semaines après la sortie qu'il fallait faire ça... les choses ont évoluées depuis et avec le dernier patch les Z ont l'air de déjà s'en sortir mieux.
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We're making a number of increases to the health of zerg buildings, which will make the very vulnerable zerg technology structures more resistant to raids. We don’t expect these hit point changes to have a super significant impact on the game, but the current numbers felt way too low.
| Bonne direction IMO. Je pense qu'il faudrait faire ça pour toutes les races (sauf T pour des raisons évidentes). Les harass P sont ridicules faces au batiments. Les harass Z sont similaires avec les mutas. Mais les T ont les marau qui démontent en 2s un batiment, ce qui peut ruiner une game. Pour ce changement.
Bilan : de bonnes choses à priori mais encore 2/3 trois petits trucs à régler par ci par là. J'attend de voir s'ils vont toucher les protoss.
P.S: j'attend de voir la puissance de FruitDealer maintenant ^^
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Jeu 7 Oct - 18:13 (2010) |
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Zamb
Admins
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Inscrit le: 03 Sep 2010 Messages: 947
Race: Protoss Pseudo IG: oSkZamb.503 Localisation: 13 / 38 |
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Jeu 7 Oct - 18:40 (2010) |
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Wayem
FAT Retraités
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Inscrit le: 07 Sep 2010 Messages: 253
Race: Protoss Pseudo IG: oSkWayem.409 Localisation: Stockholm |
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Patch 1.2 |
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OMG je viens de tout lire en détail... quels bandes d'abrutis oO
Win % in Diamond (accounting for player skill)
49.6% win rate for Protoss when fighting Terran.
52.8% win rate for Protoss when fighting Zerg.
49.6% win rate for Terran when fighting Zerg.
Mais ils veulent nerfer les P car ils sont trop forts en PvT dans les ligues bronze et gold...
Et j'adore le "accounting for player skill' qui veut rien dire du tout... si c'est basé sur le skill (=ELL), ça veut juste dire que le matchmaking fait à peu près son boulot...
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Jeu 7 Oct - 18:46 (2010) |
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Incube
Anybody
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Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 12
Race: Protoss Pseudo IG: Incube.345 Localisation: Strasbourg |
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Ven 8 Oct - 20:16 (2010) |
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